Découvrez une nouvelle discipline artistique : Le Slam Rural !

Publié le 23 Juillet 2020

Découvrez une nouvelle discipline artistique : Le Slam Rural !

      L'aventure de la littérature en circuit court continue et se diversifie.          

       A l'occasion de la sortie d'une édition spéciale de "Blaireau et fier de l'être", dernier volet des nouvelle du bocage publiées aux succulentes éditions des Échantillons Savoureux, nous organisons un Apéro Slam Rural le 30 Juillet prochain à 19 heures à l'Atelier Hortala. Cette édition spéciale tirée à 70 exemplaires, toujours illustrée par Maud Hortala est ornée d'un minuscule "bijou de livre", miniature en étain représentant une tête de blaireau, réalisée par Marc Petit, artiste vivant à la Baleine.

       Nous assistons à une véritable coalition d'artistes afin d'offrir à mes nouvelles un magnifique écrin. Ils peuvent tous les deux être fiers du résultat.

      

      

Tête de blaireau. Etain par Marc Petit

Tête de blaireau. Etain par Marc Petit

      Cette petite manifestation sera aussi l'occasion pour mes lecteurs de découvrir une autre facette de mes créations. En effet, je dirai en direct quelques une de mes textes de Slam, discipline de poésie déclamée, que je pratique depuis maintenant quatre années. Ces textes de Slam Rural, style qui m'est propre puisque j'en suis l'inventeur et le seul pratiquant connu, m'ont permis d'atteindre la cinquième place du Grand Slam national qui cette année se déroulait en visio-conférence. C'est donc avec un grand plaisir que je partagerai avec le public Granvillais et Manchois, ces petits textes qui m'ont permis de porter haut les couleurs du Bocage jusqu'au cœur d'une des plus grandes manifestations de Slam de France. 

Découvrez une nouvelle discipline artistique : Le Slam Rural !

           Nous vous attendons donc le 30 Juillet prochain à partir de 19 heures à l'Atelier Hortala, 15 rue Malpagne à Granville.

         Venez nombreux !

Rédigé par Philippe LEBOUCHER

Publié dans #Art, #Littérature en Circuit Court, #Parler normand, #Littérature, #Bocage, #Slam Rural

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article