Littérature en circuit court : le "making of"

Publié le 9 Avril 2020

         Par quel étrange mécanisme les contes du bocage émergent-ils de la cervelle d'un crétin rural ? Une partie de la réponse se trouve dans cette émission "le Souffle des Mots", animée par Maud Hortala. Si vous avez raté la diffusion, qui a eu lieu alternativement sur deux webradios locales, Le bouquet Granvillais et Radio Sud Manche  vous trouverez ci dessous les deux liens vers les podcasts disponibles sur les sites des deux radios : Selon que vous soyez Granvillais ou Avranchinais, vous trouverez votre bonheur ! Quel luxe !

      Plus spécifiquement axée sur la publication en Mai prochain d'une nouvelle trilogie du Bocage par les Échantillons savoureux , maison de micro-édition granvillaise, vous pourrez découvrir ce qui fut à l'origine de l'écriture de ces contes, et comment s'est imposée l'idée de les publier, pour en faire profiter le plus grand nombre.

    Par un hasard malheureux, les livres sont actuellement bloqués dans un pressing granvillais, Ils seront disponibles à la vente dès la levée du confinement. En attendant ce moment tant espéré, vous pouvez nous contacter via l'adresse mail suivante : echantillonssavoureux@ntymail.com . Laissez nous vos coordonnées, et nous vous contacterons pour que vous réserviez vos exemplaires.

         Pour vous faire patienter jusqu'à ce moment, vous pouvez toujours écouter l'émission, où sont lus quelques extraits de ces contes.

       Et pour le plaisir des oreilles, vous y entendrez aussi la musique d'Oliver Samso qui m'accompagne au cours de mes lectures, toutes annulées pour le moment, mais qui reprendront dès que la situation sanitaire le permettra.

 

      Bonne écoute à tous et prenez soin de vous !

Rédigé par Philippe LEBOUCHER

Publié dans #Bocage, #Vie rurale, #Littérature en Circuit Court, #Littérature, #Parler normand

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article