Petit conseil...

Publié le 15 Mai 2017

Depuis ce matin huit heures, le suspense est insoutenable : la France entière attend de connaitre le nom du nouveau premier ministre ! 

     En attendant la proclamation officielle du nom du chef du gouvernement, la rédaction de l'Echo des sept routes se permet de vous prodiguer un petit conseil. Le nouveau président de la république ayant affirmé à maintes reprises son souhait de renouveler de fonds en comble la classe politique française, il en résulte que chacun d'entre nous a une petite chance de convenir à un petit poste dans le nouveau gouvernement !

     Alors, chers concitoyens, en ce jour de constitution d'un nouveau gouvernement...

Ne vous éloignez pas de votre téléphone !

               On ne sait jamais.....Il manque peut être quelqu'un pour quelques institutions qui n'existent pas encore mais qui manquent cruellement à notre belle nation.  Qui sait ? Peut être allons nous, dans les heures qui viennent, être contactés pour entrer dans le gouvernement. Personnellement je suis partant pour un petit ministère des hérissons, un poste de ministre délégué aux hypolaïs polyglottes, voire pour un humble secrétariat d'état aux gastéruptions à javelot...

Petit conseil...

Rédigé par Philippe LEBOUCHER

Publié dans #Rubrique éclectique, #Société, #Gastéruption à javelot

Repost 0
Commenter cet article