EDITION SPECIALE "EDITIONS SPECIALES"

Publié le 14 Mai 2017

Passation de pouvoir à l'Elysée : Nous assistons à une avalanche d'éditions spéciales. tous les confrères sont sur le pied de guerre. L'écho des sept routes a donc décidé de vous proposer une édition spéciale "Editions spéciales" tout au long de la journée. 

       A l'heure où nous débutons cette édition très spéciale, mentionnons le sérieux de nos confrères d'Europe 1. En quelques minutes nous avons été submergés d'informations primordiales : Nous connaissons grâce à Europe 1, la marque de la voiture qu'utilisera le nouveau président, la couleur et le prix de son costume ainsi que le nom du tailleur, et nous apprenons que Mme Macron sera vêtue d'une robe bleue assortie à une veste à double boutonnage prêtée par LVMH. Rien n'a encore filtré en revanche sur la marque du slip du nouveau président. Mais patience, les envoyés spéciaux d'Europe 1 y travaillent d'arrache pied...

Rédigé par Philippe LEBOUCHER

Publié dans #Rubrique éclectique, #Société

Repost 0
Commenter cet article

mouky 14/05/2017 10:51

Est-ce que je prévois plus de viande à griller, ou ils restent tous mangés sur Paris?

Philippe LEBOUCHER 14/05/2017 11:03

Ben c'est toi qui vois ! Prévois large, les mecs de la sécurité ça bouffe un max ! Tu pourras toujours en garder pour la nomination du premier ministre !