EDITION SPECIALE "EDITIONS SPECIALES" suites...

Publié le 14 Mai 2017

Les deux présidents sont toujours dans le bureau : François Hollande refuse de quitter ses fonctions ? 

France Inter : Interview d'un badaud : Il est très heureux car il s'est levé très tôt pour venir voir Emmanuel Macron et il est arrivé juste à temps pour sont arrivée ! Ouf, on est bien soulagés pour le brave Monsieur ! Des personnes se sont levées dès quatre heures du matin, ont traversé la moitié de la France juste pour voir le nouveau Président leur faire coucou par la fenêtre de son Renault Espace blindé ! Grand moment d'émotion ! Et ça traine, ça traine ! Les deux présidents n'en finissent pas ! Gros scoop : le reporter a trouvé un néerlandais qui est venu assister à cette cérémonie, enfin, il est surtout venu admirer les cordons de police devant la grille de l'Elysée qui est fermée ! Une dame qui fait son footing n'arrive pas à se frayer son chemin sur le trottoir ! Solène, 21 ans est venue pour la photo, la démocratie et l'Europe ! Tout un programme ! Merci mademoiselle ! 

Ah, information importante : le couple Macron a prévu de s'installer rapidement à l'Elysée pour ne pas gêner le voisinage de leur appartement dans le septième arrondissement. 

     En attendant, les deux gaillards ne sont toujours pas sortis ! On espère juste qu'ils ne vont pas sortir beurrés comme des petits Lu ! 

Rédigé par Philippe LEBOUCHER

Publié dans #Rubrique éclectique, #Société

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article